ACTUALITES

Les Etats Unis vont venir en aide aux autorités haïtiennes, incapables d’acheminer les produits pétroliers dans les pompes

Les Etats Unis vont apporter leurs supports aux autorités haïtiennes dans la livraison des produits pétroliers. L’ annonce a été faite par la porte-parole de la maison blanche, Jen Psaki. Elle informe que les autorités américaines entendent accompagner la police nationale d’ Haïti afin de sécuriser les voies publiques pour permettre la livraison du carburant .

Depuis plusieurs jours toutes les activités sont paralysées dans le pays en raison de la rareté des produits pétroliers. Ce mercredi le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales a été mis en déroute par des bandits armés. Liszt Quitel se rendait au terminal Varreux en vue de faciliter le déplacement des camions citernes d’essence.

Informés de la présence du ministre sur les lieux, des hommes armés ont fait parler leurs armes automatiques et les agents de l’ordre ont dû riposter en vue de s’échapper de la fureur des malfrats.

Suivez-nous sur

Facebook