ACTUALITES

Les cas de kidnapping ont considérablement baissé pour le mois d’octobre  , selon la porte-parole de la PNH, Marie Michelle Verrier

L’ inspectrice divisionnaire, Marie Michelle Verrier a fait savoir que les cas de kidnaping ont considérablement baissé pour le mois d’ octobre . Cette diminution est la résultante des opérations  » Boukle Pòtoprens » et  » Mache Pran yo » ,lancées par l’institution policière, de l’avis de la porte-parole de la PNH.  

 

Du 26 septembre au 7 octobre la police nationale a enregistré seulement 8 cas de kidnaping, selon Marie Michelle Verrier. Cette dernière annonce la poursuite des opérations pré-citées en vue, dit-elle de la réduction des cas d’enlèvements . Des consignes ont été passées en ce sens aux directeurs départementaux, informe l’inspectrice.

 

Marie Michelle Verrier a par ailleurs, présenté à la population, le présumé chef de gang de Delmas 95 Julmé Ernst alias « Ti Greg », capturé hier jeudi à Pétion-ville . Ce présumé bandit a été intercepté dans le cadre des opérations  » Boukle Pòtoprens » et  » Mache Pran yo » lors d’un check point à Pétion-ville. 

 

Le présumé criminel se trouvait au volant d’une voiture sans plaque et avait en sa possession plusieurs armes à feu. Julmé Ernst fait l’objet de plusieurs chefs d’accusations, rappelle l’inspectrice divisionnaire.

Suivez-nous sur

Facebook