ACTUALITES

Les accidents de la circulation se poursuivent sur les axes routiers Tara’s et Saint Jude

ONM

Pas un jour sans un accident de la circulation sur les  routes reliant Tara’s, Saint Jude à Carrefour. Quand ce ne sont pas des motos ce sont des voitures ou des camions qui sont impliqués dans ces accidents. Le cas le plus récent concerne un camion qui transportait des marchandises pour une entreprise située à Carrefour. Le chauffeur de ce véhicule a perdu ses deux pieds lors de cet accident.Aucun chiffre n’est encore disponible en ce qui concerne le nombre de personnes déjà victimes de ce trajet, toutefois la liste est très longue.

Des résidents de Carrefour ainsi que ceux de plusieurs départements sont obligés d’emprunter ces voies dangereuses pour éviter de faire face à la terreur des bandits armés de Martissant, communément appelé  » vallée de la mort ».

Ce qui se passe sur ces tronçons, n’est un secret pour personne, les autorités sont informées des accidents enregistrés à longueur de journée, d’ailleurs elles utilisent aussi ces voies pour se rendre dans le grand Sud, alors qu’elles refusent de prendre des mesures pour garantir la circulation  des usagers de la route de Martissant mais aussi ceux de Taras et Saint Jude .

Le Ministère des Travaux Publics Transports et Communication et la Direction Centrale de la Police Routière n’adoptent aucune disposition en vue d’assurer la sécurité des usagers de ces axes routiers et limiter le nombre d’accident de la circulation.