ACTUALITES

Le président élu de Montana poursuit les discussions avec des acteurs politiques

Le président élu de l’accord de Montana, Fritz Alphonse Jean continue d’exprimer ses préoccupations par rapport à la crise multiforme qui sévit dans le pays. L’économiste Fritz Alphonse Jean réitère son appel au dialogue entre toutes les forces vives de la nation en vue de trouver un consensus politique large, suffisant pour arriver à la paix sociale.

 

Le président élu de Montana poursuit les discussions avec des acteurs politiques

Selon une note datée du 26 septembre acheminée à notre rédaction, le bureau de communication de Fritz Alphonse Jean, informe que le président élu de l’accord de Montana, poursuit les discussions politiques avec des acteurs de la société civile, des opérateurs économiques, des partis politiques, des haïtiens de la diaspora, des organisations paysannes et toutes forces représentatives de la société et de la communauté internationale pour trouver un consensus politique suffisant afin d’adresser cette crise systémique.

L’élu de l’accord de Montana exhorte tous les secteurs de la vie nationale à garder leur calme et leur sérénité pour emprunter ensemble la voie du consensus national.

Fritz Jean croit que ce consensus est la clef pour ouvrir la porte au progrès et la paix sociale en Haïti.

Fritz Alphonse Jean appelle les acteurs à faire un dépassement et mettre les intérêts de notre chère nation au dessus des intérêts personnels et sectoriels.

Suivez-nous sur

Facebook