ACTUALITES

Le nom de Joseph Félix Badio ne figure pas dans la requête des personnes inculpées dans l’assasinat de l’ancien chef de l’État

L’ avocat assurant la défense de Jean Laguel Civil, maître Reynold Georges, révèle que le nom de Joseph Félix Badio, l’homme qui a ordonné l’assassinat de Jovenel Moïse selon le journal Colombien Noticias Caracol, ne figure pas dans la liste des personnes inculpées dans ce dossier.

L’ absence de ce nom clé dans cette requête vise à protéger certains suspects potentiels, de l’avis de maître Reynold Georges .

Le nom de Joseph Félix Badio ne figure pas dans la requête des personnes inculpées dans l'assasinat de l'ancien chef de l'État

L’ homme de loi informe que les noms d’autres personnes poursuivies par le commissaire du gouvernement ne sont pas aussi dans cette liste.

L’ avocat de Jean Laguel Civil estime par ailleurs que le commissaire du gouvernement Bedford Claude n’ a le droit de poser aucune action dans le cadre de ce dossier par ce qu’il est déjà au cabinet d’instruction .

Suivez-nous sur

Facebook