INSÉCURITÉ

Le commissaire Muscadin continue de traquer des bandits: Deux nouveaux morts à Miragoâne 

Jules François, dit « Piman chen » et Rodrigue, deux présumés bandits ont été tués ce samedi 18 juin 2022 dans la localité Saint-Michel, dans la commune de Miragoâne lors d’un contrôle de routine des agents de la police nationale dans un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/ Jérémie.

Les autorités du parquet de Miragoâne présentent ces 2 individus comme des membres actifs du gang « 5 segond », opérant à Village de Dieu. Le nommé Ciné Junior, alias « Bwa kale », un autre membre du gang qui les accompagnait, a été arrêté , il est à présent sous contrôle des autorités judiciaires.

Avant cette opération, le nommé Fritznel Étienne, alyas « Gwo motè » a été interpellé aux environs de 1 heure du matin, par des membres de la population de Miragoâne.

Selon une source proche du parquet de cette juridiction, Fritznel Étienne, originaire de Jérémie, vivant à Lamentin 54 dans la commune de Carrefour, serait un ancien chauffeur de l’ancien chef du gang de Village de Dieu, Arnel Joseph et est spécialisé dans le vol de véhicules.

Suivez-nous sur

Facebook