INSÉCURITÉ

Le CEEH apporte son soutien à la grève de la FPH et annonce 3 journée de prière

Le Consul des Églises Évangélique d’Haïti dit appuyer la journée de grève prévue pour demain, vendredi premier octobre, à l’initiative de la Fédération Protestante d’Haïti. L’ annonce a été faite par le Vice-président de l’Union des Églises Baptistes d’Haïti, le pasteur Jean Bilda Robert.

Consterné par l’assassinat du diacre Sylner Lafaille, le révérend Jean Bilda Robert en profite pour présenter ses sympathies à toutes les familles victimes du phénomène de l’insécurité et du kidnapping.

Le CEEH apporte son soutien à la grève de la FPH et annonce 3 journée de prière

Le président du CEEH dit condamner avec la dernière rigueur le laxisme des autorités étatiques ,face à la montée du phénomène de l’insécurité. Il juge inacceptable la conjoncture actuelle du pays et évoque la nécessité pour les acteurs d’adopter des dispositions nécessaires en vue de rétablir la paix dans le pays notamment au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, hautement contrôlée par des groupes armés.

Le Vice-President de l’UEBH annonce,par ailleurs, trois journées de prière pour les 29, 30 et 31 octobre 2021, toujours dans la perspective de protester contre le phénomène de l’insécurité et du kidnapping.

Suivez-nous sur

Facebook