INSÉCURITÉ

Le cabinet Advocatus Law Firm annonce un arrêt de travail pour protester contre l’insécurité 

Le Cabinet Advocatus Law Firm entend observer un arrêt de travail, le vendredi 15 juillet 2022. Par ce mouvement, le responsable de ce cabinet, maître Arnel Rémy veut à sa manière, protester contre le phénomène de l’insécurité qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes.

 » Nous avons pris cette décision pour exprimer notre colère, notre frustration par rapport au laxisme des autorités face à la flambée de l’insécurité dans le pays. « Cet arrêt de travail est pour nous, la seule façon d’apporter notre solidarité à la population » déclare le numéro un du Cabinet Advocatus Law Firm. Maître Arnel Rémy invite ses confrères avocats à emboîter le pas .

Le cabinet Advocatus Law Firm annonce un arrêt de travail pour protester contre l'insécurité 

 

L’homme de loi dénonce par ailleurs la passivité du premier ministre Ariel Henry par rapport au phénomène de l’insécurité et le kidnapping. Il invite celui-ci à tirer la révérence s’il ne peut pas prendre des dispositions concrètes pour assurer la sécurité de la population.

 

Notons que depuis hier lundi 11 juillet 2022, la Radio Télévision Caraïbes observe un arrêt de travail pour protester contre le phénomène de l’insécurité et le kidnapping.

 

Suivez-nous sur

Facebook