ACTUALITES

L’accès à un visa Schengen refusé à un haut fonctionnaire de l’Etat 

La demande de visa Schengen sollicitée par le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Listz Quitel a été refusée par l’immigration Espagnole. Ce haut fonctionnaire de l’État devait se rendre en Espagne pour effectuer un voyage personnel, selon les informations. Il ne s’agit pas d’un premier refus reçu par Le ministre de l’intérieur, il a déjà essuyé un échec au niveau de l’ambassade Américaine. Les autorités migratoires des Etats Unis d’Amérique ont déjà refusé une demande de visa formulée par Listz Quitel.

Ce refus est survenu à moins d’une semaine de la menace des autorités américaines relative à la suppression de visas américains de plusieurs hommes d’affaires, politiciens et membres du gouvernement qui sont de connivence avec des gangs en Haïti.

Notons que le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales était impliqué dans une affaire de kidnapping. Selon le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), le ministre Listz Quitel aurait ordonné l’enlèvement du pasteur Jean Marry Ferrer Michel pour une question de jalousie.

Suivez-nous sur

Facebook