INSÉCURITÉ

La terreur se poursuit à La Boule 12 

ONM

La bande à Ti Makak continue d’imposer ses lois à La Boule 12 et ses quartiers avoisinants. Elle a effectué un énième défilé ce samedi 1er avril 2023, au cours duquel les membres du groupe armé ont fait chanter leurs armes. Ce qui pousse des usagers de ce tronçon à rebrousser chemin et des résidents à fermer leurs portes. Pour l’heure, aucun chiffre en ce qui concerne le bilan des victimes n’est encore disponible.

Le quartier de La Boule 12 est presque vidé de ses résidents, en raison du climat de terreur instauré par les membres du gang de Ti Makak. La semaine dernière certains d’entre eux ont lancé un cri d’alarme en appelant à l’aide des autorités. Des appels que les autorités ne prennent pas en compte malheureusement. Jusqu’à date, aucune disposition n’est adoptée en vue de traquer ce groupe armé, qui ne cesse d’endeuiller la population civile .

En dépit des exécutions en série effectuées par cette bande dont l’ancien homme d’affaires, Éric Jean Baptiste et l’ex sénateur Yvon Buissereth, rétablir la sécurité dans cette zone de non droit ne fait toujours pas partie des priorité de l’équipe gouvernementale.