ACTUALITES

La Police Nationale impliquée dans des travaux de nettoyage du quartier de Bel-Air

ONM

La Police Nationale d’Haïti, par le biais de son entité la Police Communautaire et Éducative « Edupol », le Ministère des Travaux Publics, Transport et de Communication (MTPTC), la Chapelle Notre Dame du Perpétuel Secours, ainsi que des membres de la population ont entamé, ce samedi 22 juillet 2023, des travaux de nettoyage dans le quartier de Bel-Air, à Port-au-Prince.

 

S’inscrivant dans la poursuite d’une série d’activités prévues dans le cadre de la célébration de la fête patronale dudit quartier, ces travaux de nettoyage ont été également réalisés, dans l’objectif de favoriser le retour à la vie normale et la reprise des activités au sein de la population.

 

Depuis sa prise de fonction comme Commandant en chef de la PNH, M. Frantz Elbé, prône toujours le mariage entre Police et Population. À travers cette synergie, la Police Nationale et les citoyens peuvent réaliser de grands exploits au profit du pays.

 

Dans cette perspective, l’Edupol, le MTPTC, les autorités religieuses et la population de Bel-Air, sont à pied d’œuvre en nettoyant les rues, à l’approche de l’organisation d’une veille de nuit pour la paix et la sécurité, prévue le jeudi 27 juillet prochain.