ACTUALITES

Joseph Lambert se lave les mains en ce qui attrait au boycott de la signature de l’ accord de Montana 

Le président du sénat de la République n’a pas mis du temps à réagir sur l’ incident survenu à l’ hôtel Montana, ce lundi 30 Août 2021. Dans une note de contestation, le sénateur du sud-Est dit apprendre avec indignation qu’ un groupe de militants associe son nom aux brigandages survenus ce lundi à l’hôtel Montana.

« J’ apporte un démenti formel et catégorique aux allégations selon lesquelles je suis impliqué dans la conception ou l’exécution des actes de vandalismes ayant troublé cette rencontre « , laisse entendre le parlementaire à travers un communiqué .

Le président du sénat qui se présente comme un pacificateur ,estime que ce genre de pratique n’ est plus de mise.

 » Toute ma vie politique je me suis toujours attaché aux principes et aux méthodes démocratiques qui demeurent les boussoles de mon comportement et de mes actions », précise le parlementaire.

Il faut dire que la commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise entend poursuivre avec la signature de l’accord . Dès demain, les nouvelles adresses où les personnes intéressées pourront apposer leurs signatures à ce document seront communiquées, selon Magalie Georges .

Cette dernière annonce l’installation sous peu, du comité de suivi et l’implémentation du Conseil National de Transition afin dit-elle de procéder au choix d’ un président provisoire et un premier ministre.

Suivez-nous sur

Facebook