ACTUALITES

Interdiction de départ contre la juge Wendelle Coq Thélot

Sous le coup d’un mandat d’ amener,la juge Wendelle Coq Thélot est interdite de quitter le pays, alors que les avocats assurant sa défense ont sollicité l’annulation du mandat décerné contre leur cliente.

Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port- au -Prince cherche par tous les moyens à contraindre la magistrate à répondre aux questions de la justice.

L’ un des membres du conseil de défense de Wendelle Coq Thélot , maître Arnel Rémy assimile cette démarche à une atteinte à la liberté de circulation .  » Ils n’ ont pas de preuves avérées, le tribunal n’ a pas encore tranché. Cette interdiction de départ peut causer des préjudices moraux à ma cliente, estime le défenseur de madame Coq .

Implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse ,vol à main armée sont entre autres chefs d’ accusations retenus contre madame Coq .

Les avocats assurant la défense de la juge Wendelle Coq Thélot assimilent à de la persécution politique les mesures adoptées par les autorités judiciaires et policières à l’encontre de leur cliente. Ils promettent de tout faire pour obtenir gain de cause.

Suivez-nous sur

Facebook