Installation du porte-parole de l’IPCHR, Guiberson Chéry
L’ International Police Chaplain Humain Rights a un nouveau porte-parole. Il s’agit de Guiberson Chéry. Son installation a eu lieu le mardi 6 août 2024. La cérémonie s’est déroulée en présence des agents de Chapelain Police en Haïti et d’autres personnalités triées sur le volet.
Le nouveau porte-parole de l’IPCHR promet d’assurer une communication efficace entre la Police Internationale Chaplain et la population haïtienne, tout en priorisant les objectifs de l’institution.
Guiberson Chéry promet également de travailler avec ses partenaires, en vue de créer une atmosphère pacifique pour la génération à venir. L’une des principales missions de la Police Nationale Chaplain est de promouvoir l’ordre et la sécurité au sein de la communauté, fait remarquer le nouveau porte parole de cette institution.
Il informe que l’International Police Chaplain Humain Rights, est prête à travailler avec tous les secteurs de la vie nationale, afin de trouver une solution commune aux problèmes de sécurité nationale.