INSÉCURITÉ

Important coup de filet de la PNH: le cerveau du gang de Tiburon Capturé 

ONM

Bélizaire Frisnel alias Timazo a été capturé par des agents de la Police Nationale d’Haïti, le vendredi 15 décembre 2023. Cet individu est accusé d’être le cerveau du gang de Tiburon, dirigé par le nommé « Hache ». Il a été appréhendé dans la commune de Bonbon, dans le département de la Grand’Anse, en compagnie de son chauffeur, Chérismé Jean Denis, alors qu’ils étaient en route pour entrer à Jéremie.

Cette organisation criminelle dans la section communale « Sèvre », dans une localité appelée « Mekwa », à Tiburon est spécialisée dans le kidnapping, la séquestration, le viol, le vol à main armée le pillage et l’incendie de maisons.

Il est à souligner que , le samedi 9 décembre dernier, lors d’une opération menée par la police dans la commune de Tiburon (département du Sud), au moins 17 membres de ce gang dénommé Ti-Rach ont été tués, dont cinq femmes (bilan partiel) selon maître Wadson Azor, le nouveau Commissaire du Gouvernement de la ville de Côteaux, en poste depuis le 1er décembre 2023. Le chef du gang blessé et son second, ont été lynchés par la population alors qu’ils cherchaient à prendre la fuite.

Recrutement DINEPA
Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications