INSÉCURITÉ

Important coup de filet de la PNH

ONM

Un présumé bandit a été touché par des projectiles puis a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier, à la suite d’une intervention policière effectuée par des agents de l’UDMO-Nord, renforcés par la BI/Cap, le vendredi 24 novembre 2023 aux environs de 2 heures du matin, sur la Route SOS à Madeleine, située à Cap-Haïtien.

Une fois informée des actes de banditisme dont sont victimes de paisibles citoyens sur la route susmentionnée, surtout le soir, la Direction Départementale de la Police du Nord a dépêché une patrouille policière afin d’appréhender les malfrats. Y étant arrivée, les bandits ont fait feu en direction de la patrouille qui, de son côté, a rapidement riposté.

 

Lors des échanges de tirs avec la Police, un présumé bandit a été touché par balles puis a succombé à ses blessures. Alors que les autres ont eu le temps de prendre la fuite.

 

Un (1) revolver, trois (3) téléphones portables et un (1) couteau ont également été confisqués par les agents de l’ordre.

 

La Direction Départementale de la Police du Nord réitère son engagement à continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes, afin de permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations.

Recrutement DINEPA
Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications