INSÉCURITÉ

Haiti\ Securité: Deux membres de la base Gran Grif tués par la coalition 

ONM

Ashney et Diego ainsi connus, deux membres de la base Gran Grif qui circulaient à motos, ont été tués par la coalition de Jean Denis dans la localité Mauger, première section communale de Petite Rivière de l’Artibonite.

Diego ainsi connu, le stratège de la base GRAN GRIF avait pour mission d’acquérir sur le marché local, des munitions et des armes à feu pour le compte de cette organisation criminelle. Il a été blessé récemment lors des échanges de tirs.

Ces individus armés s’apprêtaient à se diriger sur la route nationale numéro 1 en vue de semer de la pagaille au marché de Pont Sondé. Munis de leurs fusils d’assaut, ils ont été tués en cours de route par les membres de la coalition qui les ont pris dans une embuscade.

La veille, lors d’une perquisition effectuée par la force de résistance de Chandel dans la commune de Liancourt, allié du groupe de Coalition dirigé par Timepri ainsi connu, des munitions et armes à feu qui se trouvaient dans un véhicule transportant du charbon ont été découvertes.

 

Nixon Deneus