Haïti-PNH:deux armes à feu saisies et trois individus interpellés dans le Nord Ouest

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à travers la Brigade de Lutte Contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS) a effectué hier vendredi 3 décembre 2021 dans le Nord Ouest, lors d’un check de routine à Carrefour Trois Rivière (Port-de-Paix) , une saisie de deux armes à feu et procédé à l’interpellation de trois individus qui se trouvaient à bord de deux véhicules dans lesquels les armes et munitions ont été retrouvées.

Un BERETTA de calibre 9 millimètres, de série BER 277946 muni d’un chargeur contenant 3 cartouches, un fusil de calibre 12 millimètres de marque Spring Fiel, de série A779454 muni de 24 cartouches ont été retrouvés à bord d’un véhicule Nissan Xterra de couleur grise plaque NN- 00021, piloté par le nommé Saintil Erick Simon né à Port de Paix le 06 juillet 1973. Il avait dans sa poche un petit paquet de substance assimilée à de la marijuana, il était accompagné du nommé SARRETTE Mike né le 18 janvier 1986 dans la même ville.

DUPLESSIS Andy, né le 20 août 1986 à Pétion ville a été également interpellé dans les mêmes circonstances. Il avait en sa possession un pistolet de calibre 9 millimètres , de marque JENNINGS NINE de série 1367346 muni d’1 chargeur contenant 5 cartouches. Il se trouvait à bord d’un Chevrolet Traker de couleur grise, de plaque immatriculée BB-66592 . La DCPJ du Nord-ouest est pour l’instant en charge de cette affaire en attendant les suites judiciaires.Haïti-PNH:deux armes à feu saisies et trois individus interpellés dans le Nord Ouest

Suivez-nous sur

Facebook