INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : le Parti Politique Réveil d’Haïti condamne l’enlèvement du pasteurJean Mary Ferrer Michel et invite le chef du CSPN à assumer ses responsabilités

Le parti politique Réveil d’Haïti dit condamner de toutes ses forces l’acte barbare perpétré dans l’enceinte de l’église Jesus Center à Delmas 29, huit jours après l’assassinat du diacre Lafaille et le kidnapping de sa femme, à l’entrée de l’église Baptiste à la rue de la réunion. 

 

Le secteur évangélique et Protestant est encore touché par ces actes barbares. Le pasteur Jean Mary Ferrer Michel, titulaire de l’assemblée Jésus Center et deux de ses fidèles ont été enlevés par des hommes armés arborant l’uniforme de l’unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO).

Le parti politique Réveil d’Haïti invite les acteurs concernés , spécifiquement le chef du CSPN, le docteur Ariel Henry et le directeur général de la Police Nationale, Léon Charles à assumer leurs responsabilités afin de stopper ces actes ignobles et barbares qui ne cessent de gangréner la société haïtienne.

 

Le parti politique Réveil d’Haïti invite le secteur protestant à prendre part à deux journées de grève nationale prévues pour les 4 et 5 octobre en signe de protestation .

Suivez-nous sur

Facebook