Haïti kidnapping : Deux personnes enlevées à Croix-des-Bouquets

ONM

Le groupe armé dénommé 400 Mawozo a enlevé le samedi premier janvier, deux personnes dont un abbé ( Salésien) à Croix-des-Bouquets. Les ravisseurs réclament 200 mille dollars américains en échange de la libération des otages .

Les années changent et se ressemblent en Haïti. Le phénomène de l’insécurité poursuit sa course sur le territoire national, des morts par balles et enlèvements sont enregistrés quotidiennement sur le territoire national. Hier mardi, des individus armés ont attaqué le curé de la paroisse d’Arnaud, le Révérend Père Charles François.

Ce dernier a reçu deux balles, l’un au cou et l’autre à la clavicule. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Saint Boniface, à Fond des Blancs, dans le département du Sud. Son cas nécessite une intervention chirurgicale, selon un message du père Yves Voltaire, vicaire général du diocèse d’Anse-à-Veau.

Plusieurs personnes sont déjà tuées par balles dès le début de l’année 2022 dont 4 jeunes, abattus le 3 janvier 2022 dans la commune de Pétion-ville.

Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications