Haïti kidnapping: 4 otages  libérés par la PNH

Quatre personnes dont deux enfants, âgés respectivement de deux ans et de huit ans, enlevées hier vendredi 27 mai 2022 chez eux à la Rue Toby, située non loin de la rivière grise (commune de Tabarre), ont été libérées quelques heures après, grâce à une opération conjointe menée par des agents du SWAT, de la Brigade d’Intervention de Tabarre et de la Direction Départementale de l’Ouest-2.

Plusieurs des présumés kidnappeurs, membres du gang dirigé par “Vitelom” ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre lors de cette intervention.

Une Suzuki Grand Vitara de couleur rouge a été confisquée. Les policiers ont également retrouvé plusieurs objets dont une paire de plaque d’immatriculation Service de l’Etat (SE 00530) et une paire de menottes dans une maison à Tabarre où étaient séquestrées les victimes.

Un riverain qui a été blessé par balle lors des affrontements, a été conduit d’urgence à l’hôpital. Son état est stable, selon l’avis du médecin traitant.

La Police Nationale invite la Population à lui communiquer toute information pouvant l’aider à appréhender tous les malfrats blessés lors des échanges de tirs, enregistrées dans le cadre de cette opération qui visait à libérer les otages.

Suivez-nous sur

Facebook