ACTUALITES

Haïti/Insécurité:trois autres otages américains libérés par le gang armé 400 mawozo

Les membres de Christian Aid Ministries, l’église américaine à laquelle appartiennent les missionnaires américains enlevés et leurs proches, se disent reconnaissants à Dieu en raison de la libération dans la soirée d’hier dimanche, de trois autres otages américains séquestrés par le groupe armé 400 mawozo.

Ces trois otages libérés sont sains et saufs et semblent être de bonne humeur, selon un communiqué de Christian Aid Ministries. Les membres de cette institution disent n’être pas en mesure de fournir les noms des personnes libérées, les circonstances de leur libération, ou tout autre détail.

Ils souhaitent consacrer les trois prochains jours à la prière et au jeûne pour les otages et appellent les chrétiens à continuer à intercéder pour ceux qui sont toujours détenus ainsi que ceux qui ont été libérés, souhaitant que tous les otages soient réunis avec leurs proches.

Rappelons que l’organisation religieuse Christian Aid Ministries a annoncé le dimanche 21 novembre dernier, la libération de deux des 17 otages nord-américains, 16 citoyens américains et un Canadien, enlevés mi-octobre. Les victimes revenaient de la visite d’un orphelinat.

Suivez-nous sur

Facebook