Haïti-insécurité : une élève du lycée Marie Jeanne atteinte d’une balle 

Evelyne Pierre c’est le nom d’une élève en NS3 au Lycée Marie Jeanne, qui a reçu une balle perdue hier jeudi alors qu’elle se trouvait dans la cours de l’école. La victime a été touchée au niveau de l’homoplate. Elle reçoit des soins dans un hôpital à Port-au-Prince.

Jusqu’à ce vendredi les médecins n’arrivent toujours pas à extraire le projectile du corps de l’élève, avons nous appris. L’incident survenu le jeudi 25 mai au lycée Marie Jeanne préoccupe au plus haut niveau les lycéens, qui disent n’être pas à l’abri même dans un établissement scolaire.

Haïti-insécurité : une élève du lycée Marie Jeanne atteinte d'une balle 

Rappelons que Jackson Trisma, un élève du lycée Louis Joseph Janvier a été tué par balles le dimanche 22 mai 2022, à Portail Léogâne. Jusqu’à date la famille du défunt n’a pas encore récupéré son cadavre.

L’insécurité bat son plein dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Les bandits armés continuent d’imposer leur loi et faire chanter la poudre. L’écolière Evelyne Pierre n’a pas été la seule a être victime hier jeudi. Une jeune demoiselle a été aussi atteinte d’une balle perdue sur la place des artistes et a malheureusement rendu l’âme le même jour.

Suivez-nous sur

Facebook