INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : un individus mortellement blessé et des matériels saisis

Le nommé Christian Alexandre a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, dans la soirée du mercredi 13 juillet 2022.

Christian Alexandre était à bord d’un véhicule à Caradeux lorsque la Brigade d’Intervention du commissariat de Tabarre tentait d’immobiliser son véhicule pour un contrôle de routine et du coup, il a ouvert le feu en direction de la patrouille en vue de s’échapper.

Les policiers ont riposter à temps et cet individu a finalement été stoppé dans des échanges de tirs. Un juge de Paix de Croix-des-missions a été requis pour le constat légal du cadavre.

À l’intérieur de ce véhicule de marque Nissan Pathfinder, de couleur blanche, immatriculé AA-51063, plusieurs objets ont été retrouvés dont un badge de police appartenant à l’agent 2 Stanley Amilcar, de matricule : 06-18-04-08618. Ce dernier a été assassiné à Tabarre 52.

Un pistolet de marque Taurus, de calibre 9 mm, de série TFW-22569, muni de six cartouches ; un permis de port d’arme à feu du nom de Smith Onnel, fiscalement identifié au numéro 003-375-602-4, ainsi que d’autres cartes d’identification et bancaires ont également été confisqués.

À noter que le nom de Christian Alexandre a déjà été cité dans plusieurs actes délictueux.

 

Suivez-nous sur

Facebook