Haïti-Insécurité : Trois personnes tuées par balles à Martissant dont un syndicaliste

Les bandits armés opérant à Martissant n’ont aucun respect pour les dates et les traditions. Hier vendredi 24 décembre 2021 ils ont assassiné au moins trois personnes parmi lesquelles le syndicaliste Guy Polinice (Ti Guy). Ce dernier est le représentant du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti (FUTRAH) dans les Nippes.

Le syndicaliste revenait d’une distribution de jouets à Jacmel selon un membre du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti. « Jusqu’à présent nous sommes en difficulté de récupérer le corps de Guy Polinice ainsi que les deux autres personnes qui étaient avec lui » déclare le syndicaliste .

Haïti-Insécurité : Trois personnes tuées par balles à Martissant dont un syndicaliste

En dépit du déploiement des agents de la PNH pour les fêtes de fin d’année et du nouvel an, Martissant demeure la vallée de la mort.Les civiles armés qui contrôlent ce territoire ont droit de vie et de mort sur chaque personne qui traverse cet espace hautement contrôlé.

En vue de s’échapper à la fureur des gangs armés certains citoyens sont obligés d’emprunter d’autres voies comme Tara’s et Saint Jude pour se rendre à Carrefour ou dans le Sud.

Suivez-nous sur

Facebook