INSÉCURITÉ

Haïti/Insécurité: la résidence de la mairesse de Saint Marc cambriolée

ONM

Des individus non identifiés ont cambriolé la résidence privée de la mairesse de Saint Marc, Myriam Fièvre, dans la nuit du 10 au 11 Janvier 2024.

Selon le constat légal du juge de paix suppléant de la commune, maître Phanel’s Phillius Michel, ces hors-la-loi ont emporté deux téléphones portables et un porte-feuille appartenant à la mairesse.

Contacté à ce sujet, la première citoyenne de la commune de Saint Marc dit être victime de l’insécurité généralisée, instaurée par des hommes armés dans le pays.

Des dispositions seront adoptées pour renforcer la patrouille policière de Saint Marc, afin de mettre hors d’état de nuire les malfrats qui sèment la terreur dans cette région, selon le commissaire de police de la juridiction de Saint Marc, Jude Jean Chéry.

Des informations recueillies auprès de la population font croire que, des individus provenant des groupes de gangs des zones avoisinantes seraient installés dans divers quartiers de la Cité de Nissage Saget, où des rafales d’armes y sont entendues presque tous les soirs.

 

Nixon Dénéus