INSÉCURITÉ

Haïti/Insécurité : Guintheur Pierre  gardé à vue à la DCPJ en possession du téléphone d’un homme d’affaires kidnappé 

Après s’être rendu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire hier jeudi 4 Août, accompagné de son avocat, le nommé Guintheur Pierre, surnommé « Zanmi Lapolis » est actuellement placé en garde à vue. Une palpation lui a été faite à la suite de son audition, celle-ci a permis aux enquêteurs de la DCPJ de découvrir un téléphone portable de marque iPhone10 en sa possession, appartenant à l’une des victimes d’enlèvement ( un homme d’affaires) sur la route de Delmas.

Rappelons que dans le cadre de la recherche du présumé kidnappeur Guintheur Pierre pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement suivi de séquestration, notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau, une perquisition a été effectuée par la Police le vendredi 29 juillet 2022, en sa résidence à Débussy, à l’impasse Mon premier # 8.

Au Cours de cette perquisition, le suspect n’a pas été retrouvé. Cependant, sa concubine Manielita FLEURANTIN a été interpellée et des objets dont des uniformes de la PNH, arme à feu et munitions ont été saisis.

Suivez-nous sur

Facebook