INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité: 4 individus arrêtés dont 2 présumés kidnappeurs

La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’ interpellation de 4 individus, membres des gangs « Gran Grif » et Vitelhomme au niveau du Bas Artibonite. Il s’agit de Senel Dorisca ainsi que son frère Lissage Dorisca, arrêtés à Saint-Marc après une tentative de kidnapping déjouée par la population dans la localité de « Jean Denis », contre un véhicule qui se dirigeait vers Saint-Michel, et Florestal Riguenson alias Izi, appréhendé à Petite-Rivière de l’Artibonite, muni d’une arme illégale .

Le nommé Carly Dousse pour sa part, a été arrêté à Saint-Marc après avoir été identifié par le Service de Renseignement Départemental de l’Artibonite, déployé dans la commune de Saint-Marc comme un membre du gang de Vitelhomme opérant à Port-au-Prince, s’apprétait à rançonner des personnes lors de son passage au Bas Artibonite pendant les fêtes de fin d’année, poursuit la police.

Ces individus sont déjà auditionnés par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) au niveau de la commune de Saint-Marc, selon le communiqué de la PNH.

Suivez-nous sur

Facebook