Haïti-Drame : une jeune fille violée puis décapitée
Des scènes de terreurs se poursuivent en Haïti. Une jeune fille a été violée puis tuée à Onaville 20. L’information a été confirmée par le CASEC de la zone. Miguel Paulet se dit indigné face à cet acte barbare, commis par des bandits armés qui prennent en otage ce quartier, sous le regard insouciant des autorités.
L’élu local joint au téléphone, a confié au journal Le Filet Info que, malgré les cris d’alarme lancés par les citoyens de la zone, malheureusement les autorités ne font aucun cas de ces personnes.
Rappelons qu’une quarantaine de personnes ont été tuées dont une prêtresse vodou ainsi que son mari à Onaville. Ces personnes ont été exécutées lors d’une cérémonie mystique. Elles ont été assassinées par balles et à coup de machettes, dans la soirée du 5 mai 2023 à Jérusalem 7.
Cette activité s’est tenue en la résidence privée du Manbo Mireille Barthélémy, selon le CASEC Miguel Paulet. Selon lui, certains cadavres ont été brûlés, d’autres inhumés dans une fausse commune située à Carrefour Bouboul.