Culture

Haïti/culture : « Mon Pote Music Group », un nouveau label musical créé par de jeunes léogânais

Dans le souci de détecter et de promouvoir de jeunes talents, des entrepreneurs léogânais ont créé un label musical indépendant dénommé « Mon Pote Music Group (MPMG) ».

La structure ayant pour chefs de file l’entrepreneur John Caller S. Durand et le poète Ansky Hilaire, accorde la priorité à une musique qui réflète l’identité culturelle haïtienne et qui touche le cœur et l’esprit. « Le label priorise une musique qui a les pieds sur terre, c’est à dire composée par des artistes qui se battent contre les mauvaises herbes du pays et qui chantent les bons vibes de chez-nous », confie l’équipe de communication du label.

 

Fondé au mois d’août 2022, Mon Pote Music Group a comme principal terrain de chasse la région des Palmes. Toutefois, la troupe ayant comme cerveau le maestro Steevibe, compte dénicher des talents sur tout le territoire national et leur faire intégrer le marché musical haïtien et l’international.

 

Actuellement, les membres de MPMG préparent leur premier concert qui doit se tenir le 16 octobre, lequel annoncera le lancement officiel du label.

Suivez-nous sur

Facebook