ACTUALITES

Haiti/Accident de la circulation: 43 personnes tuées 

Pour la période allant du 11 au 17 avril 2022, 43 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation, selon les informations communiquées par l’Organisation Stop Accident. Durant cette même période Stop Accident dit avoir recensé 57 cas d’accident de la circulation. Le docteur Garnel Michel souligne que ces accidents ont été enregistrés dans plusieurs régions du pays dont Jacmel, Léogane, Cap Haïtien et la route nationale numéro 1.

 

Haiti/Accident de la circulation: 43 personnes tuées 

Le docteur Garnel Michel plaide en faveur de la mise en place d’une Unité Spécialisée de la Police Routière en vue de réduire le taux d’accident de la circulation dans le pays. Environ 500 policiers sont destinés à la circulation, le docteur Garnel Michel estime trop faible cet effectif, pour combattre le fléau que représentent les accidents de la circulation.

 

Rappelons que le dernier grave accident de la circulation enregistré a eu lieu le 17 avril 2022 à Jacmel (Meyer). Au cours duquel 4 personnes ont été tuées, 62 blessées dont 25 graves.Ces personnes revenaient d’un défilé de Rara à Brémant .

Suivez-nous sur

Facebook