INSÉCURITÉ

Guerre des gangs à Martissant :un bébé et plusieurs autres personnes tuées

La guerre des gangs à Martissant continue de faire des victimes. Au cours du weekend écoulé plusieurs personnes ont été tuées dont un bébé, dans une localité dénommée « Lakou Punaise « . Il a reçu une balle perdue alors qu’il se trouvait à l’intérieur de sa chambre. A Fontamara 43, un jeune garçon a également reçu une balle à l’intérieur de sa maison. Transporté d’urgence à l’hôpital il n’a malheureusement pas survécu. Hilène, une jeune fille habitant à Fontamara a elle aussi été tuée sur le toit de sa maison .

Stanley Jean Julien, membre d’une organisation à Fontamara informe qu’un jeune garçon du nom de Jeff Midy a aussi été tué devant son domicile. Contrairement à Jeff Midy décédé sur le champ après avoir reçu plusieurs balles, une dame atteinte de deux projectiles a heureusement la vie sauve. Elle a été opérée avec succès.

Guerre des gangs à Martissant :un bébé et plusieurs autres personnes tuées

Les affrontements entre gangs rivaux se poursuivent dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Une guerre susceptible d’allonger la liste des victimes au sein de la population, si rien n’est fait par les autorités pour pacifier le pays.

Suivez-nous sur

Facebook