ACTUALITES

Funérailles ce jeudi de Génise Bélot, policière de la 27ème promotion de la PNH

Les funérailles de Génise Bélot, policière issue de la 27ème promotion de la PNH ont été chantées ce jeudi 8 septembre 2022, à l’église Adventiste du 7ème jour de Canapé-vert.

Âgée de trente (30) ans, Génise Bélot, policière de grade agent 1, souffrait d’une maladie cancéreuse qui était arrivée à une phase dangereuse au point de la contraindre à rester au lit ces derniers jours, avant sa disparition.

Funérailles ce jeudi de Génise Bélot, policière de la 27ème promotion de la PNH

Après avoir supporté courageusement pendant longtemps cette maladie, Génie Bélot est décédée le 30 août 2022.

Plusieurs hauts gradés de l’institution policière ont pris part à la cérémonie funéraire de la regrettée: le Directeur du Personnel de la PNH, le Commissaire Jean Maureste Etienne, le Commissaire principal Dumont, actuel responsable du Commissariat de Port-au-Prince, le Commissaire de police Bijou Ulcénaire, responsable du service Médico-Social de la PNH et des représentants du poste de police de l’Aéroport Toussaint Louverture où l »agent de police décédé était affecté.

Le haut commandement de l’institution policière en cette occasion, exprime ses plus profondes sympathies à la famille éplorée.

Suivez-nous sur

Facebook