INSÉCURITÉ

Fraîchement inauguré, le bureau du RAMSA a été cambriolé 

ONM

Moins d’une semaine après son inauguration, le bureau du Rassemblement des Madan Sara d’Haïti situé à delmas 83, a été cambriolé dans la nuit du 27 au 28 janvier 2024. Cet acte a été perpétré par des individus non identifiés. Pour y accéder, les malfrats ont percuté la barrière principale du bâtiment avec une masse métallique, selon la présidente du Rassemblement des Madan Sara d’Haïti.

Jocelyne Jean Louis visiblement affectée, n’était pas en mesure de donner des informations détaillées sur les objets emportés par les cambrioleurs , car elle n’avait pas en sa possession, les clés de tous les compartiments du bâtiment. Toutefois, madame Jean Louis a révélé que les cambrioleurs ont emporté des effets personnels du gardien. Un juge de paix était sur place pour en faire le constat .

Jocelyne Jean Louis croit que cet acte fait partie de l’insécurité généralisée qui sévit dans le pays, elle appelle les autorités à prendre des dispositions en vue d’assurer la sécurité de ce bureau. Elle plaide également en faveur de l’adoption de mesures structurelles afin d’assurer la sécurité des Madan Sara qui selon elle, sont les principales victimes de l’insécurité.

Recrutement DINEPA
Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications