ACTUALITES

Formation d’un nouveau gouvernement : Le CNSCA appelle le PM Ariel Henry à ne pas céder aux caprices d’un petit groupe

La formation du prochain gouvernement continue de soulever des réactions. Après le secteur démocratique et populaire c’est au tour du Conseil National de la Société Civile Ayitienne . Le coordonnateur du Conseil National de la Société Civile Ayitienne invite le premier ministre Ariel Henry à ne pas céder aux caprices d’un petit groupe qui, selon lui cherche à accaparer le pouvoir.

 » Tout gouvernement visant à faire plaisir à un groupe d’amis ou un clic politique est susceptible de fragiliser davantage le pays » estime Joseph Domingue Orgella. Ce dernier dit compter sur la bonne volonté du numéro un de la primature en vue de sortir le pays de l’impasse.

Le syndicaliste plaide en faveur d’un dialogue franc et sincère entre les différents secteurs de la vie nationale en vue de la tenue des prochaines compétitions électorales.

Formation d'un nouveau gouvernement : Le CNSCA appelle le PM Ariel Henry à ne pas céder aux caprices d'un petit groupe

Le coordonnateur du CNSCA en profite pour demander au premier ministre de prendre les dispositions nécessaires en vue de garantir la sécurité de la population, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année et du nouvel an.

Suivez-nous sur

Facebook