INSÉCURITÉ

États-Unis-Drame: une enseignante tuée à coups de poignard

ONM

Un étudiant en médecine âgé de 21 ans, vivant en Floride, a tué sa mère avec 70 coups de poignard. Il est accusé de meurtre au premier degré. Ce présumé criminel répond au nom de Emmanuel Espinoza. Il se rendait à un événement familial et a été invité par sa mère, à passer le week-end ensemble chez elle au sud d’Orlando, selon les informations communiquées par le «New York Post» le lundi 8 Avril 2024.

Des images d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, montrent le suspect tenir un couteau dans la main alors qu’il se dirigeait vers la porte de la résidence de sa mère Elvia, âgée de 46 ans.

Au moment où sa mère est venue lui ouvrir la porte, sans aucune méfiance, l’étudiant en médecine s’est alors acharné sur la victime en lui assenant plus de 70 coups de poignard, a poursuivi le tabloïd new-yorkais.

Le meurtre de cette enseignante du primaire a provoqué une onde de choc dans la communauté, où plusieurs personnes, se disant ébranlées, ont tenu à rendre hommage à la victime Elvia Espinoza, selon les médias internationaux.