INSÉCURITÉ

Enlèvements de Théodore et Clarens Joseph ,les ravisseurs éxigent respectivement deux millions et huit cent mille dollars américains

Séquestré depuis le 6 septembre, Théodore est toujours entre les mains des ravisseurs. Âgé de 24 ans, la victime a été enlevé par des bandits armés circulants à moto, à 9 heures du soir à la ruelle Salomon, à Merger.

Rivania Théodore, sœur de la victime, échappée de justesse lors de cet enlèvement implore la clémence des ravisseurs. Selon ses explications les malfrats ont pris la direction de Carrefour après ce rapt. Inconsolable, la mère de l’ otage âgée de 60 ans fait appel à l’humanité des criminels.

Joseph Clarens 52 ans, est lui aussi captif de ces hors-la-loi. Les ravisseurs éxigent 800 000 dollars américains pour la libération de cet homme enlevé de force à Martissant.

Rappelons que Hudson Fulgence et Verno Fulgence, les deux cousins enlevés samedi dernier dans la commune de Gressier ne sont pas encore libérés. Les ravisseurs réclament un montant de 800 000 dollars américains en échange de leur libération.

Suivez-nous sur

Facebook