ACTUALITES

Encore des cadavres livrés à la merci de chiens et porcs , dans la 3 ème circonscription de Port – au – Prince

Tous les regards se convergent vers le dossier de l’ assassinat du président Jovenel Moïse .Des personnes d’horizon divers sont invitées et interrogées. Le dossier prend une dimension internationale. Des avis de recherche émis . La population est dans l’ expectative et la bataille pour la prise du pouvoir est devenue de plus en plus acharnée .La population de la 3ème circonscription de Port-au-Prince ,oubliée sur la surface du globe terrestre , se livre à elle même .

 

Les groupes armés ne chôment pas .En dépit de l’ exécution du président Jovenel Moïse ils n’ observent aucune trêve .Il se livrent plutôt dans une perspective de renforcement de territoire .

 

Quotidiennement ils font des morts .Dans les périphéries de la 3 ème circonscription de Port-au-Prince il n’ est pas rare de voir des cadavres abandonnés à la merci de chiens et porcs , d’ autres tombent déjà en putréfaction. Des usagers de la la 3 ème circonscription de Port -au- Prince crachent leur désarroi face à l’ odeur nauséabonde des cadavres propagés dans cette localité .

 

Ce qui se passe ces derniers jours à Martissant et d’ autres quartiers avoisinants est malheureusement échappé à l’ attention des autorités. La mort de Jovenel Moïse , le premier citoyen de la nation qui était sensé le plus protégé est une preuve incontestable que la sécurité du pays mérite d’ être une priorité nationale.

 

Il revient aux autorités de prendre des dispositions afin de pacifier la 3ème circonscription de Port-au-Prince qui, aujourd’hui est devenue un désert sans vie .

Suivez-nous sur

Facebook