Dialogue entre le groupe des éminentes personnalités de la CARICOM et acteurs politiques: un parti politique très connu, se retire de la table des négociations
Les pourparlers engagés entre les acteurs politiques et le groupe des Éminentes personnalités de la Caricom continuent de butter sur des obstacles , le “Mouvement Patriotique de l’Opposition Démocratique” (MOPOD), se retire de la table des négociations, l’information a été confirmée par le numéro un de cette formation politiques, l’agronome Jean André victor. Il estime que les procédures relatives à un processus de négociation crédible transparent et conforme aux intérêts de la population ne sont pas respectées.
Le signataire de la déclaration de Kingston a fait remarquer que le groupe des éminentes personnalités de la CARICOM, ne prend pas en compte les différentes propositions faites par le MOPOD dans le cadre des négociations.
“On ne peut pas faire une négociation pour le pouvoir, alors que la douleur de la population n’est pas sur la table”, regrette l’agronome Jean André victor. Il met en question la volonté de ces personnalités et l’équipe au pouvoir de sortir le pays de la crise actuelle.