Deux présumés bandits tués à Canaan 3

Dans le cadre d’une opération baptisée « Dénicher bandits et kidnappeurs  » lancée par la Police Nationale d’Haïti, deux individus ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police à Canaan, ce week-end.

Il s’agit des nommés Jacquelin Petit-Frère, alias Black et Sanon Berlus, alias « Le plus haut ».

Selon les informations dont dispose le Service de Renseignement de la PNH, ces deux individus étaient impliqués dans plusieurs actes de malversation, notamment détournement de camions de marchandises et associations de malfaiteurs.

Au cours de l’opération policière dans cette zone, Jacquelin Petit-Frère, alias Black et Sanon Berlus, alias « Le plus haut », ayant perçu les forces de l’ordre, ont brusquement fait feu en direction de la patrouille. Les policiers ont riposté à temps et d’autres individus armés qui les accompagnaient ont pris la fuite.

Il est à noter qu’un véhicule de marque Toyota 4Runner, de couleur rouge, immatriculé AA-39702, a été également confisqué par les forces de l’ordre.

Le constat légal des cadavres a été fait par le juge de paix de cette juridiction.

Rappelons que , Henry Marc Milians, un agent de la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, a été assassiné le jeudi 10 Mars 2022 .

Ce meurtre a été commis par des individus armés. Ces derniers ont fait irruption dans la maison de la victime et l’ont tué de sang froid. Son cadavre a été jeté par les assassins non loin de l’Hôpital Communautaire de Référence de Bon-repos.

Suivez-nous sur

Facebook