ACTUALITES

Deux employés de la DINEPA blessés,des infrastructures vandalisées à Saint Marc

Deux employés blessés, un véhicule 4×4, un backhoe loader incendiés et des infrastructures détruites, c’est le bilan des dégâts enregistrés lors de cet acte de vendalisme. L’information a été confirmée par le directeur de la Société des Eaux de Saint Marc, Hugues Valéry Victor. Selon lui, cet acte barbare est l’œuvre de résidents de Venotte , une localité située à Saint Marc . « Ces individus prennent le malin plaisir à saboter des tuyaux pour voler de l’eau afin qu’ils puissent la vendre dans des Camions » déclare Hugues Valéry Victor .

Les victimes ont été attaquées avec des jets de pierres et de bouteilles en présence des autorités policières. Pour l’instant ils sont hors de danger  » informe le directeur de la Société des Eaux de Saint Marc .

Depuis trois semaines, Saint Marc n’a pas d’accès à l’eau potable. Et ce, en dépit des rencontres avec les autorités locales. Le directeur de la Société des Eaux de Saint Marc dit souhaiter l’adoption de mesures en vue de la disponibilité de l’eau potable dans la zone .

Une plainte a été déposée contre les coupables qui sont encore dans les rues déplore Hugues Valéry Victor .

Suivez-nous sur

Facebook