ACTUALITES

Des doutes planent sur la capacité du juge Mathieu Chanlatte ,en charge du dossier de l’ assassinat du président Jovenel Moïse

Des doutes planent sur la capacité du juge Mathieu Chanlatte ,en charge du dossier de l’ assassinat du président Jovenel Moïse . Le Réseau National de Défense des Droits Humains exprime des réserves, quant à la capacité du juge Matthieu Chanlate de faire briller la lumière sur l’ assistant de Jovenel Moïse.Le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Espérance en veut pour preuve le traitement par le juge Chanlate les dossiers impliquant la compagnie SOGENER et le firm Dermalog .

Pierre Espérance dit espérer que cette fois le juge se met à la hauteur pour mener à bien cette affaire. Selon le défenseur des droits humains le juge en question n’a pas agit en toute impartialité dans le cadre des précédents dossiers.

Le défenseur des droits humains pense que le dossier relatif à l’assassinat de Jovenel Moïse mérite d’être traité par un juge de caractère qui ne va pas se laisser manipuler, considérant son importance.

Pierre Espérance en profite pour réclamer justice pour les parents des victimes de différents massacres dans des quartiers populaires.

Suivez-nous sur

Facebook