International

Crash d’un petit avion en République Dominicaine hier samedi

Josenilton Vasconcelos, âgé de 57 ans, de nationalité nord-américaine et originaire du Brésil, a été identifié comme l’une des deux personnes qui ont perdu la vie lorsque l’avion dans lequel il se trouvait s’est écrasé, près de l’aéroport international Gregorio Luperón, à Puerto Plata, hier samedi 23 juillet 2022 selon le journal dominicain Listin Diario.

Son compagnon, Ofinis Hernández Plasencia âgé de 33 ans, a également été identifié. Survivant lors du crash, il a reçu des soins médicaux et est finalement décédé des suites de plusieurs coups sur différentes parties de son corps.

Hernández Plasencia était détenteur d’un passeport américain, bien qu’il soit originaire de la République dominicaine.

L’avion Cessna, immatriculé N2100E avait quitté l’aéroport d’Opa-Locka en Floride à destination de l’aéroport de Puerto Plata, où il s’est écrasé dans une ferme de la communauté de Sabaneta de Cangrejos.

La ferme populairement connue sous le nom de « Crabs », est située près de la base aérienne de Puerto Plata, à environ 8 kilomètres de l’aéroport.

Une ambulance de secours ambre a transféré les victimes à l’hôpital du docteur Ricardo Limardo qui se trouve dans cette ville.

Suivez-nous sur

Facebook