ACTUALITES

Convoquée au cabinet d’instruction, la veuve Martine Moïse est rentrée au pays hier vendredi

Après son séjour médical aux Etats Unis, l’ancienne première dame de la République Martine Moïse est rentrée au bercail dans la soirée du vendredi et a été accueillie par des sympathisants à l’Aéroport du Cap-Haïtien.

 

La veuve de Jovenel Moïse doit être auditionnée le 6 Octobre 2021 par le juge Garry Orélien, chargé d’instruire le dossier relatif à l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

 

Martine Moïse qui a assisté à l’exécution de son mari dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, doit fournir des explications relatives à ce meurtre.

Le juge instructeur Garry Orélien a déjà auditionné plusieurs personnalités dont Jean Laguel Civil et Dimitri Hérard dans le cadre de cette enquête.

 

De retour au pays, l’ancienne première dame s’est prononcée sur la situation actuelle du pays. Elle estime que la crise ne peut plus durer. Martine Moïse dit revenir au pays en vue de jouer sa partition dans la résolution de la crise actuelle, à travers sa Fondation.

Après s’être adressée à la presse, la veuve s’est rendue sur la tombe de son défunt mari pour y déposer des gerbes de fleurs.

Suivez-nous sur

Facebook