INSÉCURITÉ

Cérémonie funéraire des policiers assassinés à Thomassin

Les funérailles des policiers Pierre-Paul Junior Dorcé, Agent II, Robenson Nicolas, Agent II, et de Médaise Fortilien Claude, Agent I, respectivement issus de la 25e, 26e et 28e promotion, ont été chantées, dans la matinée de ce vendredi 21 avril 2023, en l'Église Baptiste sur le Rocher, à Delmas 31.

La cérémonie funéraire s'est déroulée en présence du Directeur Général a.i de la Police Nationale d'Haïti (PNH), M. Frantz Elbé, des membres du Haut-Commandement, des policiers de tout rang et grade, du Ministre de la Défense, Dr. Enold Joseph, du Représentant de la Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, du Ministre de l'Environnement, M. Jameson Cadet, entre autres, des parents, des amis et des proches des policiers, éplorés par ce deuil. Cérémonie funéraire des policiers assassinés à Thomassin

Cérémonie funéraire des policiers assassinés à Thomassin

Intervenant en la circonstance, le Commandant en chef Frantz Elbé salue la mémoire de ces vaillants policiers victimes dans l'exercice de leurs fonctions lors d'une patrouille policière à Thomassin, commune de Pétion-ville, le dimanche 9 avril 2023.

Suivez-nous sur

Facebook