ACTUALITES

Célébration du 25ème anniversaire du PNCS

Le programme National de Cantines Scolaires a marqué hier mardi 26 juillet 2022 ses 25 ans d’existence. Une cérémonie a été organisée en la circonstance. Présents à cet événement, des partenaires dont des représentants du Programme Alimentaire Mondiale PAM, Catholic Relief service’s, CRS, Rasanbleman Madan Sara Dayiti, Fondation Mission de l’Espoir, ont dressé un bilan positif en ce qui concerne la gestion de la coordinatrice Djina Guillet Delatour à la tête de cette institution.

Prenant la parole au nom du Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Ptrofessionnelle, Yolène Jean Baptiste, membre du cabinet de Nesmy Manigat continue de faire de la promotion des produits locaux dans le cadre de ce programme.

 

La coordinatrice du Programme National de Cantine Scolaire salue la contribution indéfectible de ses partenaires qui selon elle, ont largement contribué à la bonne marche de cette institution. Grâce à leur support, 1 million d’enfants ont bénéficié de ce programme fait- elle remarquer .

Madame Djina Gillet Delatour en a profité pour lancer un site internet en vue de mettre à la disposition du grand public les informations relatives au fonctionnement de cette institution. Madame Delatour annonce par ailleurs l’organisation d’un concours sur la production nationale.

Suivez-nous sur

Facebook