ACTUALITES

Audition de la coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaires par l’ULCC

Les enquêteurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, ULCC ont auditionné le mercredi 20 Avril 2022, la coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaires, Djina Guillet Delatour. Cette interrogatoire était portée sur des allégations proférées à son encontre selon lesquelles elle aurait détourné des provisions alimentaires destinées à l’institution.

Après son audition, la coordonnatrice du Programme National de Cantines Scolaire a souligné que son invitation est conforme à la loi. Questionnée sur le déroulement de son audition Djina Guillet Delatour n’a pas voulu faire de déclarations, arguant que l’instruction est secrète.

« J’étais très contente de répondre à l’invitation de l’ ULCC afin de fournir des informations relatives à ma gestion à la tête du PNCS », déclare madame Delatour. Elle estime normale la démarche entreprise par les responsables de l’Unité de Lutte Contre la Corruption. La coordonnatrice du PNCS dit souhaiter que cette initiative prenne en compte d’autres entités de l’administration publique.

Suivez-nous sur

Facebook