ACTUALITESINSÉCURITÉ

Arrêt de travail à l’Université Notre Dame D’Haïti pour exiger la libération du professeur Patrice Dérénoncourt

L’université Notre Dame D’Haïti, a observé ce vendredi 22 octobre un arrêt de travail en vue de réclamer la libération du professeur Patrice Dérénoncourt enlevé le samedi 16 octobre dernier.

Dans une note datée du jeudi 21 octobre 2021, l’UNDH a annoncé qu’elle allait observer un arrêt de travail en signe de protestation contre l’enlèvement du professeur Dérénoncourt.

L’ UNDH continue de reprocher les autorités étatiques qui selon elle refusent d’adopter les mesures nécessaires pour combattre le phénomène de l’insécurité et le kidnapping dans le pays.

Notons que durant cette semaine plusieurs cas d’enlèvements ont été signalés notamment celui d’un enfant de neuf ans. Ce dernier a été enlevé par des bandits lourdement armés tôt dans la matinée de mercredi (2 heures AM). Les ravisseurs ont escaladé un mur pour arracher Nasson Nelson des bras de sa maman.

Cet enlèvement a eu lieu à Bon Repos , à proximité du marché “seradòt”. Cette information a été confirmée par Obince Paulin, oncle de l’otage.

Suivez-nous sur

Facebook