Arrestation d’un présumé trafiquant d’armes dans le nord

Une opération conduite par la Brigade d’Intervention (BI) de la Police du Nord a permis à l’arrestation du nommé Dylan Eugène, dans l’après-midi du vendredi 20 mai 2022, à Quartier Morin.

Cette arrestation est survenue à la suite des témoignages de plusieurs citoyens de ladite zone, dénonçant l’implication présumée du nommé Dylan Eugène dans le trafic illicite d’armes à feu et d’autres actions malhonnêtes.

Des agents de la BI, accompagnés du juge de paix Gaspard DORLY, ont perquisitionné la résidence du nommé Dylan Eugène, où plusieurs objets suspects s’y ont été retrouvés dont des éléments à l’état neuf, une arme à feu de calibre 9mm, une cagoule, une boîte vide de sirène de Police, une uniforme verte olive, une carte d’identification mentionnant qu’il travaille comme agent de sécurité à l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH).

Le présumé trafiquant est gardé à vue pour les chefs d’accusation suivants: Détention illégale d’armes à feu, trafic d’armes à feu et association de malfaiteurs.

Notons que les enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord poursuivent l’audition de cet individu pour les suites judiciaires nécessaires.

Suivez-nous sur

Facebook