ACTUALITES

Arrestation du chef de gang de  Girardo, des résidents sont en liesse 

L’opération menée par la police hier vendredi 11 février 2022  aboutissant à l’arrestation du chef de gang de Girardo Gros Gérard fait  le bonheur des résidents de la zone. Interrogés par le journal en ligne Le Filet Info, ces citoyens retournent sur leurs calvaires avant l’arrestation du présumé chef de Gang de Girardo.

« C’est un ouf de soulagement pour moi, mais  aussi pour ma famille  « , déclare Mackenson, étudiant en communication sociale. Il salue l’opération menée par des agents de la PNH à Girardo.Ce trentenaire qui présente ce quartier comme une zone traditionnellement paisible, invite les autorités policières et judiciaires à prendre des mesures rigoureuses en vue d’éviter la libération des présumés bandits appréhendés lors de ce coup de filet .

 

Difficile pour Marianne de contenir ses larmes de joie, la commerçante révèle avoir été visitée  plusieurs fois   par  des bandits armés qui lui réclament  de l’argent . » J’avais peur et j’envisageais même de fermer ma boutique, heureusement la police a pu intervenir à temps, se réjouit la commerçante .

Moins de 24 heures avant l’arrestation du chef de gang de la zone ainsi que 21 autres personnes, les civils armés qui sèment la terreur dans ce quartier ont pénétré dans une entreprise privée, ils ont emporté la caisse. 

Ce coup de filet conduisant à l’arrestation de Gros Gérard et  ses acolytes est certes très réjouissante pour des résidents de la zone, mais le phénomène de l’insécurité commence à s’étendre au niveau d’ autres quartiers limitrophes de la zone .

Le phénomène de banditisme est aujourd’hui devenu de plus en plus incontrôlable, les foyers des gangs se multiplient au quotidien. 

Suivez-nous sur

Facebook